www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Mouvement intra : Erreur sur postes RASED / Le SNUipp-FSU 08 a interpellé la DSDEN. Une rectification a été communiquée par la division des personnels concernant 2 postes RASED.

INFORMATION POSTES : MOUVEMENT INTRA DEPARTEMENTAL 2021

Mardi 25 mai, lors de la visioconférence RASED avec l’IEN adjointe à la DASEN, le SNUipp-FSU 08 a interrogé cette dernière sur le blocage de deux postes RASED apparaissant sur les accusés de réception des collègues.

En effet, ces deux postes ont été "dé-sédentarisés" (cf. CTSD "Carte scolaire 1er degré - Rentrée 2021" - 8 février 2021) et redeviennent des postes de RASED de circonscription "ordinaires".

Ils auraient normalement dû apparaître comme supprimés et deux postes de RASED de circonscription recréés.

La division des personnels 1er degré vient d’envoyer un message pour corriger cette erreur.

Vous avez reçu ce message sur vos boîtes Webmail et I-Prof :

INFORMATION POSTES : MOUVEMENT INTRA DEPARTEMENTAL 2021 :

Bonjour,

Les deux postes suivants sont apparus vacants sur la liste des postes avec une codification erronée :

- Isu n° 322 : ENS.CL.ADA. ECAD OPTION E G0135 à l’Ecole de l’ESPLANADE à SEDAN (0080920G)

- Isu n°317 : ENS.CL.ADA. ECAD OPTION E G0135 à l’Ecole VICTOR HUGO à BOGNY/MEUSE (0080625L)

La codification indiquée (ENS.CL.ADA. ECAD OPTION E G0135) correspond à des postes « option E » sédentarisés dans une école or suite au CTSD ces deux postes ont été modifiés à compter de la rentrée 2021 : ce sont des postes RASED à dominante pédagogique (codification : RESEA AIDE RASE – RASED PEDA G0173).

Ainsi le poste n° Isu 322 correspond à un poste RASED à dominante pédagogique implanté auprès de la circonscription de Sedan (école de rattachement : Esplanade Sedan)

Et le poste n° Isu 317 correspond à un poste RASED à dominante pédagogique implanté auprès de la circonscription de Charleville-Mézières 2 (école de rattachement : Victor Hugo Bogny/Meuse)

Les enseignants ayant sollicité ces postes au mouvement doivent indiquer sur leur accusé de réception des vœux de mutation s’ils souhaitent tout de même conserver ces vœux et de ce fait postuler sur des postes de RASED à dominante pédagogique et non plus sur des postes E sédentarisés.

De même, les enseignants qui souhaiteraient ajouter ces postes à leurs vœux de mutation peuvent également les ajouter en retournant leur accusé de réception des vœux de mutation.

Pour rappel, les accusés de réception sont à retourner à l’adresse mail : dp08@ac-reims.fr pour le 4 juin 2021.

 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales