Vous êtes actuellement : PsyEN

Se syndiquer : une nécessité plus que jamais !
JPEG - 37.6 ko
Se syndiquer c’est renforcer le SNUipp-FSU pour permettre de construire les actions nécessaires et les mobilisations à venir !
Dans cette période où la crise sanitaire s’additionne aux crises environnementale et sociale et où les mesures gouvernementales conduisent à une restriction de certaines libertés publiques, le SNUipp-FSU appelle les Professeurs des écoles, Psychologues de l’Education nationale et AESH à se rassembler autours des idées qu’il porte pour construire l’école et la société de demain en se syndiquant.
GIF - 151.8 ko

- Parce qu’on fait confiance aux représentant·es du SNUipp-FSU pour nous informer, nous aider et nous défendre.

- Parce que le SNUipp-FSU a été attentif à votre situation, vous a donné une info, un conseil et que d’autres en auront besoin aussi demain.

- Pour échanger, réfléchir sur le métier et le faire avancer collectivement.

- Pour ne pas rester isolé·e.

- Parce qu’on a envie de bien faire son travail, d’être respecté-e en tant que profesionnel·le.

- Pour changer l’école et la société.

Autant de raisons de se syndiquer !

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, le SNUipp-FSU continue de garder le lien avec les stagiaires, permet des rencontres distancielles ou présentielles afin de permettre à toutes et tous de s’inscrire dans un dynamique collective d’échange et d’élaboration de revendications.

Porter la parole des personnels des écoles, le SNUipp-FSU le fait dans ses interventions auprès des administrations ou en dénonçant le discrédit du ministre ou la mascarade du "Grenelle".

Pour se syndiquer, cliquez ICI !

Aller plus loin

Se syndiquer au SNUipp-FSU