Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

Changement de département : vérification des barèmes de mutation. Groupe de travail - Vérification des barèmes Jeudi 26 janvier 2012 - 14h00

Vous participez cette année aux opérations de changement de département.

Un groupe de travail suivi d’une commission paritaire administrative départementale se réunira pour procéder à la vérification des barèmes avant leur transmission définitive à l’administration centrale. Le groupe de travail est prévu le jeudi 26 janvier à 14h00 et la CAPD, le vendredi 3 février à 9h00.

Ainsi, si vous le souhaitez, nous pouvons suivre votre dossier afin d’éviter toute erreur vous concernant. Pour cela, nous vous invitons à calculer votre barème et pour cela à remplir la fiche de suivi syndical électronique (ci-dessous, elle nous sera transmise automatiquement). Vous pouvez aussi nous adresser les pièces justificatives demandées.

N’hésitez pas à nous signaler tout changement ultérieur de votre situation (modification ou annulation de votre demande d’ici le 3 Février 2012), afin que l’on puisse vérifier que l’administration en a bien tenu compte.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information concernant ces opérations de changement de département.