PROMOS - PERMUTATIONS INTERDÉPARTEMENTALES / RÉUNIONS D’INFO SYNDICALE Charleville-Mézières : mercredi 19 octobre - 8H45>11H45 - au local du SNUipp, 48, rue Victor Hugo (Mohon) Charleville-Mézières

PROMOTIONS/AVANCEMENT - PERMUTATIONS INTERDÉPARTEMENTALES - INTENSIFICATION DE LA CHARGE DE TRAVAIL - ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES

Modalités de déduction, Lettre d’information de participation à l’IEN

ATTENTION

Deux RIS par année scolaire peuvent être déduites du temps des animations pédagogiques, ou de la journée de solidarité nationale, ou des 24 heures de concertation. Pour y participer, informez (ce n’est pas une demande d’autorisation d’absence) votre IEN à l’avance par simple lettre (le parchemin n’est pas obligatoire !) et déduisez ce temps de votre horaire hors présence des élèves.

Modèle de lettre à l’IEN.

Nom, Prénom

École

à Mme l’Inspectrice d’Académie

s/c de M (Mme) l’Inspecteur (trice) de l’Education Nationale de ......