Hôpital et santé

La Coordination Nationale des hôpitaux et maternités de proximité invite le 22 janvier les associations à une réunion de préparation d’une action nationale dans les régions contre les politiques de santé.

Nous vous invitons à rejoindre le collectif de défense de l’hôpital de Charleville qui fêtera bientôt sa première année d’existence alors que se prépare un nouveau plan "d’économies" et que les réductions de l’offre de soin se réduit de plus en plus. Nous vous rappelons que vous pouvez adhérer à ce collectif pour la somme modique annuelle de 5 euros.

D’autre part la réunion des ARS prévue en décembre et qui avait été annulée à cause de la neige est reprogrammée le jeudi 6 janvier à partir de 19h15 à l’Institut de Formation de Soins Infirmiers 1, rue Pierre Hallali à Charleville-Mézières

Nous vous invitons à y participer massivement !

PDF - 101.1 ko
Plate-forme du Collectif national contre les franchises, pour l’accès aux soins partout et pour tous et pour une sécurité sociale solidaire
PDF - 148.4 ko
ARS - débat public - Programme détaillé