Défense des services publics : OBJECTIF 2 juin L’éducation nationale n’est pas le seul service public mis en cause par les RGPP, LOLF et autres politiques libérales conduites pas le pouvoir. Des initiatives sont lancées dans notre département. Le mercredi 2 juin sera une date importante avec deux rendez-vous.

Pour la défense de l’hôpital public.

Une manifestation de défense de l’hôpital Manchester de Charleville est prévue à 17 heures devant la DDAS (près de l’inspection académique). Lisez le tract du comité de défense auquel participe le SNUipp Ardennes.

DÉFENSE DE L’HOPITAL MANCHESTER

Collectif ardennais de défense des services publics.

Peu à peu, se met en place une coordination de tous les services publics qui sont successivement et méthodiquement la cible du pouvoir. Une même logique, des attaques similaires : il faut s’unir pour résister. Jean Michel DREVON, coordinateur national des ÉTATS GÉNÉRAUX DES SERVICES PUBLICS, sera présent à 18 h 30 Salle Dubedout (rue des Mésanges) à Charleville, avant une réunion nationale qui aura lieu samedi 5 juin à Paris. Ci-joint le tract annonçant la réunion publique :

réunion publique ÉTATS GÉNÉRAUX DES SERVICES PUBLICS