Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

Mouvement 2010 : R.I.S. mercredi 31 mars

Du mercredi 24 mars au mardi 13 avril a lieu la saisie des voeux sur SIAM avec quelques CHANGEMENTS DANS LE BAREME. Votre section SNUipp Ardennes organise donc une Réunion d’Information Syndicale MERCREDI 31 MARS de 8 h 45 а 11 h 45 AU LOCAL DU SNUIPP, 48, RUE VICTOR HUGO (MOHON) CHARLEVILLE-MEZIERES

Unitaires des Ardennes N°170
Pages 2 et 3 : Grève et manif’ mode d’emploi Page 4 : Retraites Page 5 et 6 : Métier Page 7 : RASED - pub Page 8 : Mouvement Page 9 : Pétition mouvement Page 10 : Bulletin d’adhésion

Vous trouverez dans votre bulletin UNITAIRE DES ARDENNES un modèle de lettre à l’IEN pour participer à cette réunion en lieu et place d’une animation pédagogique de votre choix

ainsi que LA PETITION DES 4 SYNDICATS DES ARDENNES POUR UN MOUVEMENT transparent, équitable, CHOISI ET NON SUBI !

Lettre IEN
RIS du 31 mars

Une nouveauté cette année : les enfants à charge sont pris en compte dans le barème avec l’attribution d’un point par enfant né au 1er janvier de l’année du mouvement jusque l’âge de 20 ans.

Rentrent également dans le barème :
- L’ancienneté dans le poste précédent Au-delà de 3 ans d’exercice 1 point par an jusqu’à dix ans 1,5 point par an au-delà de dix ans

- Zones, écoles, communes et postes identifiés comme peu attractifs au mouvement Les points sont multipliés par deux Il s’agit des écoles situées dans les communes du nord du département, au-delà de la commune de REVIN.

D’autres majorations tiennent compte :
- Postes fractionnés ( jusqu’à l’obtention d’un poste définitif )
- Postes de l’ASH
- Les majorations du barème pour l’exercice en éducation prioritaire
- Les majorations du barème pour exercice sur emplois PEMF, DEA, Conseiller pédagogique
- Les majorations du barème pour exercice sur direction d’école

Rq : les postes habilités langues peuvent être demandés à titre provisoire en s’engageant à passer l’habilitation

SEULES LES MAJORATIONS Ci-DESSOUS SONT A SOLLICITER MANUELLEMENT
- les majorations manuelles pour les emplois de direction d’école
- l’ancienneté en ZEP, RAR ou RRS des personnels entrant dans le département (INEAT)

Cette dernière démarche ne concerne donc pas les collègues des Ardennes mais vérifiez l’accusé de réception ET LES MAJORATIONS AUTOMATIQUES, corrigez si nécessaire et joignez une copie à votre section SNUipp Ardennes.

Les membres du SNUipp Ardennes sont à votre disposition et répondront à toutes vos questions lors de la Réunion d’Information Syndicale mercredi 31 mars.