VERSEMENT DE LA PRIME EVALUATION

Vous trouverez en fichier PDF non joint le décret d’application pour le versement de la prime de 400 € aux enseignants de CE1 et CM2. Elle devrait être versée en septembre. Ce sont les IEN qui ont listé le nombre de collègues éligibles dans chacune des écoles de leur circonscription. Tout enseignant ayant fait passer les évaluations, les ayant corrigées et en ayant rendu compte aux familles doit recevoir cette prime (au prorata de sa quotité de service, éventuellement). Si un travail a été réalisé en équipe au niveau du cycle, l’IEN effectue la proratisation du montant alloué à l’école.

Le ministre s’est engagé à ne pas sanctionner les enseignants ayant respecté la consigne syndicale unitaire.

Si un problème, par exemple lié à la non transmission des résultats surgissait pour le versement de cette prime, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions intervenir auprès du ministère.

Décret MEN 400€