CAPD du 7 juillet MOUVEMENT-Phase administrative : derniers projets d’affectation ajoutés en ligne Afin de protester contre une gestion contraire aux pratiques départementales de paritarisme et de dialogue social, tous les représentants des personnels ont refusé de siéger. Une CAPD a été reconvoquée le mardi 7 juillet au matin. Ce sont les mêmes raisons qui nous avaient amenés à refuser le simulacre de paritarisme que devait être le groupe de travail réuni le mardi 23 juin où l’administration devait nous communiquer les "règles" qui avaient déterminé ces affectations (avec envoi des documents de travail la veille sans délai suffisant pour effectuer la mission de contrôle). Les règles qui gouvernent la gestion des personnels sont formellement écrites dans un document "Pratiques départementales" et les représentants SNUipp des personnels se sont refusé à cautionner les arrangements forcés et non négociés qu’ont entraîné les nouvelles instructions ministérielles. Vous trouverez ci-dessous la déclaration des représentants SNUipp des personnels à l’ouverture de la commission du jeudi 25 juin.
Déclaration SNUipp 08 à la CAPD du 25/06/09

Dans l’impossibilité de remplir pleinement leur mission, les représentants du personnel n’ont pas siégé à la CAPD du jeudi 25 juin. Nous publions les projets d’affectation que l’IA a rendu publics mardi 23 juin par la publication d’un arrêté général d’affectation. Ils sont à considérer avec réserve dans la mesure où des collègues pourraient repérer des erreurs et formuler un recours. Nous vous invitons à vérifier le respect de vos voeux que permet la publication conjointe de chaque poste et du barème du collègue qui l’a obtenu.

Résultats 1ère phase ET phase administrative

Vous devez vous munir de votre code SNUipp que vous trouverez sur le bulletin personnalisé du mois d’avril. Sinon, demandez-le nous par mail à snu08@snuipp.fr

Liste Couplages 2009

Lire la déclaration SNUipp à la CAPN du 9 juin.

Vous pouvez aussi consulter les listes de nominations sur ce site.

VOTRE SECTION SNUIPP08 VOUS ADRESSE A TOU(TE)S DE BONNES VACANCES !