Manif mercredi 10 décembre : enseignants, personnels, parents, étudiants ...
Lettre marché de Sedan

À Charleville, un lâcher de ballons est prévu à 14h30 Place Ducale Une lettre aux députés sera proposée à la signature.

Apportez vos vieilles aiguilles à tricoter : une poupée Vaudou à l’effigie de Darcos sera sacrifiée au peuple en colère !

Manif du 10.12
14h30 Place Ducale

Dans le cadre de la journée d’action du 10 décembre pour l’école, une distribution de tracts accompagnée de la signature d’une lettre aux députés aura lieu sur le marché de Sedan de 10 h 30 à midi.

Les lettres seront ensuite apportées au député de Sedan en début d’après-midi. Rendez-vous rue Carnot à 14 h 30. N’hésitez pas à vous joindre à l’action.

Groupement permanent l’Education est notre avenir

L’Education est notre avenir : Le gouvernement ne veut pas l’entendre ?

Le mercredi 10 décembre, dans toutes les villes de France, enseignants, personnels, parents, étudiants, lycéens, militants associatifs, citoyens amis de l’Ecole publique,

Faisons masse pour le crier ! L’Education, ça ne se fait pas dans la division et l’opposition, L’Education, ça se fait dans le dialogue, L’Education, ça se fait avec des moyens suffisants, L’Education, ça se fait aussi avec les associations, L’Education, c’est construire en sachant où l’on va pour la réussite des jeunes, où l’on va pour notre société,

Ne rajoutons pas à la crise celle de l’Education : investissons pour elle ! M. Darcos, Mme Pécresse, Mme Bachelot, M. Barnier, M. Sarkosy,

L’Education est notre avenir ! Crions le ensemble le 10 décembre !