Communiqué de presse - Intersyndicales Ardennes Tracter pour informer.

Communiqué de presse - Intersyndicales Ardennes

L’intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires s’est réunie ce mardi 17 décembre au soir de cette grande journée de manifestation et de grève nterprofessionnelle dont la réussite a été largement à la hauteur des enjeux.

Dans la continuité de notre mouvement, les organisations syndicales ardennaises incluant ont convenu de maintenir la pression sur le gouvernement sans pour autant appeler à un rassemblement ; il n’est pas à exclure plusieurs opérations locales à l’image d’Assemblées Générales ou de mouvements ponctuels.

Dans l’attente du résultat des réunions de ce jour entre les OS nationales et le premier ministre, nous avons donc décidé de rencontrer les citoyens par le renouvellement de deux tractages affirmant nos positions : ce jeudi 19 décembre dans toutes les villes des Ardennes et le samedi 21 décembre sur les parkings des grandes surfaces.

Notre détermination reste entière.

- Jeudi 19 décembre à partir de 15 h 00 distribution de tracts dans le Centre Ville de toutes les communes (+ parkings),

- Samedi 20 décembre de 10 h 00 à 12 h 00 : distribution de tracts devant les centres commerciaux des communes.

Tract_Intersyndical_Ardennes_19/12