La FSU - Ardennes et le SNUipp 08 appellent à la grève le mardi 7 octobre Dans le cadre de la journée interprofessionnelle du 7 octobre , initiée par par la Confédération Syndicale Internationale, la FSU 08 a décidé d’appeler à la grève dans l’ éducation nationale.

La grève du 7 s’inscrit dans le cadre de la journée de mobilisation interprofessionnelle à l’appel de la CFDT, la CGT, la FSU, Solidaires, l’UNSA et la CFE-CGC pour affirmer l’exigence d’emplois de qualité pour toutes et tous, de salaires revalorisés, d’amélioration des conditions et de la durée du travail respectant la santé et la dignité des personnes, d’une protection sociale et de retraite garantie et de haut niveau, de services publics efficaces et contribuant à la cohésion sociale.

Vous devrez faire part de votre intention de participer à la grève au plus tard le samedi 4 octobre par courrier ou télécopie à votre IEN (en cas d’envoi postal, celui-ci devra partir le vendredi 3 dernier délai). Cette déclaration ne vous engage à rien. N’avertissez ni le directeur ni les parents. C’est maintenant le travail de l’ IEN. L’administration assumera les décisions du pouvoir !

Un bulletin "Unitaires des Ardennes" vous parviendra incessamment : faites le circuler

le 25 septembre 2008.