www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Actualités 

Appel pour une autre loi de financement de la sécurité sociale : Rassemblement Rassemblement devant la permanence du député Warsmann - Samedi 26 octobre à 11 h, rue Carnot à Sedan.

Les signataires de l’appel - Comité de défense des hôpitaux de proximité des Ardennes, Confédération Nationale du Logement, Ligue des Droits de l’Homme FSU, Union Santé Départementale CGT, France Insoumise (Sedan-Charleville), Génération’S, Mouvement de la Jeunesse Communiste, Parti Communiste Français, Parti Socialiste - pour une autre loi de financement de la sécurité sociale se sont réunis jeudi dernier.

Ils ont décidé d’aller à la rencontre du député Warsmann qui a voté la loi de financement l’année dernière, loi qui a aggravé la situation des hôpitaux. Ils appellent à un rassemblement devant sa permanence samedi 26 octobre à 11 h, rue Carnot à Sedan. Une délégation ira à sa rencontre et lui remettra le texte de l’appel.

Une distribution de tracts annonçant ce rassemblement est prévue mercredi 23 à partir de 10 h sur le marché à Sedan. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

PDF - 84 ko
Tract Ardennes
PDF - 73 ko
Appel Ardennes
 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales