Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

Mouvement 2019 - A la mi-journée du 23 mai 2019, toujours pas d’accusés de réception dans les boîtes I-Prof... Ci-dessous quelques informations peu rassurantes.

Échanges avec la DGRH sur le mouvement intra départemental

Suite à nos interventions sur les graves dysfonctionnements de l’application, la DGRH vient de nous apporter quelques éléments de réponse très insatisfaisants.

Dans le même temps, plusieurs sections viennent de nous alerter sur la mise en œuvre du calcul des barèmes : ils montrent de nombreuses incohérences liées aux priorités. Cela confirme l’impossibilité de respecter le calendrier de gestion, mais surtout l’impossibilité actuellement de mettre en œuvre l’application. Cette information est en totale contradiction avec la confirmation de la DGRH que le « contrôle général » s’était bien déroulé et qu’il permettait la mise en œuvre dans tous les départements. Nous avons interpellé la DGRH pour dénoncer cette affirmation.

Module de calcul des barèmes en cours de déblocage

Le module de calcul des barèmes pour le mouvement intra départemental a été testé dans 5 départements par le MEN. Sa mise en œuvre sera progressive dans l’ensemble des départements : en effet, les « contraintes techniques » empêchent la mise en place simultanée de ce module dans tous les départements. Elle devra donc se faire progressivement.

Algorithme de traitement des MUG (Mouvement Unité de Gestion) en cours de finalisation !

L’algorithme n’est toujours pas finalisé : il ne peut pas être présenté aux délégué-es du personnel avant une semaine, peut-être plus ! Cela confirme l’impréparation et l’irresponsabilité du ministère qui impose pour la rentrée 2019 une application nationale inadaptée et inaboutie.