Région Grand Est : 1000 suppressions d’emploi dans les lycées / Rassemblement 19 mars - 11 h 00 devant la maison de région 22, avenue Georges Corneau à Charleville-Mézières En pièce jointe, vous trouverez le tract intersyndical des syndicats FSU – CGT- FO- CFTC- UNSA suite à l’annonce d’importantes suppressions de postes dans les lycées du Conseil Régional Grand Est.

Vous trouverez un tract en pièce jointe auprès de toute la communauté éducative car la région annonce la disparition de plus de 1000 ETP dans les lycées du Grand Est, les conditions d’accueil et de travail au sein des lycées du Grand Est ne pourra que s’aggraver !

Tract 1 000 postes Lycée Grand Est 19 mars 2019

Pour cela, l’intersyndicale Région s’est saisi dans l’urgence de la journée d’action du 19 pour appeler à des rassemblement devant les maisons régionales. Les horaires de ces rassemblements sont décalés par rapport aux manifs programmées afin de pouvoir rassembler un maximum de monde.