Vous êtes actuellement : Carte scolaire / C.T.S.D

CARTE SCOLAIRE : notre devoir de publier en toute transparence Oui, il est du devoir d’un syndicat de publier en toute transparence les propositions à l’issue des réunions paritaires et nous le faisons.

A l’issue du CTPD du 17/03/2008, comme nous le faisons chaque année, nous avons adressé une circulaire aux personnels qui précisaient les mesures de retraits et d’implantation d’emploi devant classe envisagées par l’IA. Les autres mesures n’étant pas arrêtées de façon certaine nous avons attendu le document définitif de l’IA du 20 mars pour compléter ces mesures que nous avons diffusées sur notre site. Lors de la CAPD du 21/03/2008, l’IA nous a reproché d’avoir rendu publiques ces mesures. Le CTPD s’étant réuni statutairement et prononcé sur ces propositions, il était de notre devoir de syndicat représentant les personnels de les diffuser, nous en avions le droit. C’est ce que nous avons répondu à l’IA.

Le SNUipp 08