JPEG - 48 ko
108 h, ça déborde !
Le SNUipp-FSU a lancé une action numérique donnant la possibilité aux collègues de déclarer leurs heures de travail effectuées au-delà des 108 h.
Nous avons estimé que la totalité de nos 72h (108h moins les APC) ont été consommées au 14 mars. On déclare donc ces heures à partir du 14 mars. L’application est disponible sur les espaces persos du SNUipp-FSU.

L’objectif est qu’un maximum de collègues saisissent régulièrement leurs heures en plus jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ceci afin de pouvoir réaliser un chiffrage le plus précis possible de ce volume de travail en plus. Le but est de remonter cela au ministère, afin que le volume horaire consacré à l’ensemble de ces tâches soit reconnu dans le temps de travail enseignant.

L’adresse d’accès pour les collègues est celle des espaces persos du SNUipp-FSU : http://mon-espace.snuipp.fr

Tout collègue peut accéder à ces outils en se connectant à son espace (également utilisé pour les fiches de contrôle) ou se créer un compte s’il n’en a pas déjà un.

JPEG - 48 ko