www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Délai supplémentaire pour classe exceptionnelle : candidature prolongée jusqu’au 2 janvier Le SNUipp-FSU est intervenu auprès du Ministère et a obtenu un délai supplémentaire pour postuler à la classe exceptionnelle. Cette demande faisant suite à de nombreux problèmes de saisie et de dysfonctionnement des boites i-prof.

Lu au BO n° 44 du 21 décembre 2017

Modalités et date limite de dépôt des candidatures à la classe exceptionnelle de certains corps enseignants et d’éducation du ministère chargé de l’éducation nationale - année 2017 : modification

Délai supplémentaire pour classe exceptionnelle

Le SNUipp-FSU est intervenu auprès du Ministère et a obtenu un délai supplémentaire pour postuler à la classe exceptionnelle. Cette demande faisant suite à de nombreux problèmes de saisie et de dysfonctionnement des boites i-prof.

L’ensemble des PE et des psys-EN éligibles auront jusqu’au 2 janvier pour candidater par i-prof. Cela sera confirmé par le BO. "Article 1 - La date de fermeture des candidatures fixée au 22 décembre 2017 par l’article 2 de l’arrêté du 24 novembre 2017 relatif aux modalités et à la date limite de dépôt des candidatures à la classe exceptionnelle de certains corps enseignants et d’éducation du ministère chargé de l’éducation nationale au titre de l’année 2017 susvisé est reportée au 2 janvier 2018."

 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales