RESF : Une pétition à signer et à faire signer le plus rapidement possible

D’énormes illégalités émaillent le dossier d’expulsion de la famille POPOV que notre Etat veut à tout prix renvoyer au KAZAKHSTAN, lequel n’en veut pas plus qu’il ne veut le reste de la minorité russe du Kazakhstan. La principale illégalité est que Yekaterina POPOV a reçu des services consulaires de l’ambassade du Kazakhstan à Paris un courrier l’informant qu’elle était déchue de la citoyenneté kazakhstanaise. Vladimir, d’après ce même service, également déchu, devrait recevoir le même courrier incessamment. Les enfants, nés de parents déchus de la citoyenneté hors du territoire kazakh ne sont pas kazakh. Mais si les POPOV mettent un pied au Kazakhstan, ILS DISPARAITRONT, la police étant maintenant au courant, à cause de l’enquête diligentée par la Préfecture des Ardennes de ce qu’ils ont déclaré avoir souffert du fait de la police Kazakh, dans leur dossier déposé à l’Office Français pour la Protection des Réfugiés et Apatrides.

Mais, en qualité de citoyen une question toute simple est à se poser tant pour eux que pour d’autres familles dont les situations ont été, sont ou seront tout aussi injuste et dramatique : devant un tel déploiement de force et de moyens, devant la persévérance, qui est devenu acharnement contre cette famille et d’autre, devant les souffrances intolérables qu’on leur fait endurer depuis plusieurs années en France, nous devons nous poser la question et poser la question : mais qu’on donc fait ces gens-là ? Nous vous répondons : NON SEULEMENT ILS N’ONT RIEN FAIT DE MAL, mais ils remplissent toutes les conditions qui, selon la circulaire de juin 2006 de Nicolas SARKOZY, devaient permettre une régularisation exceptionnelle.

N’y a t-il pas pour toutes les forces mises en action contre eux, les sommes d’argent très importantes dépensées, des objectifs qui seraient plus utiles à la fois à la sécurité et au bien public ? Est-il vraiment utile et souhaité par les citoyens français qu’une telle opiniâtreté soit appliquée dans des situations humainement aussi dramatiques ?

Ne laissons pas banaliser l’horreur.

Signons et faisons signer le plus vite possible la pétition les concernant.

Pétition famille Popov