www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Reclassement automatique / Information sur I-Prof Le reclassement apparaît sur I-Prof.

Tous les collègues ont été reclassés au 1er septembre 2017.

Certains avec report d’ancienneté, d’autres non, selon le tableau suivant.

Les informations apparaissent déjà sur I-Prof.

PNG - 32.4 ko

Dans I-Prof, sous l’onglet carrière, dans le menu déroulant, choisis "Corps / Grade / Echelon", puis cliquez sur le petit triangle noir devant "Corps actuel..." puis encore une fois devant "Grade actuel...", normalement apparaît le report d’ancienneté dans l’échelon.

PNG - 45.3 ko

Tenez-nous informés en cas de problèmes.

Rappel :

Tou-tes les enseignant-es sont reclassé-es au 1er septembre 2017 dans les nouvelles grilles issues de PPCR.

Ce reclassement se fait à échelon identique, sauf pour les enseignant-es ayant une ancienneté d’échelon supérieure à la durée d’échelon dans les nouvelles grilles qui sont reclassés à l’échelon supérieur.

Par exemple, un-e enseignant-e avec 4 ans et 6 mois d’ancienneté dans le 9ème échelon sera reclassé-e au 10ème échelon, car son ancienneté d’échelon dépasse la durée du 9ème échelon dans la nouvelle grille qui est de 4 ans.

Pour les enseignant-es à la hors classe, avec la suppression d’un échelon le reclassement se fait à un échelon inférieur mais à un indice identique, donc à salaire inchangé.

Seuls les enseignant-es au 5ème échelon avec une ancienneté d’échelon comprise entre 2 ans 6 mois et 3 ans sont reclassés au 5ème échelon, la durée du nouveau 4ème échelon étant de 2 ans et 6 mois.

 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales