www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Groupe de travail supplémentaire Permutations 2017 : 18 possibilités ! Ces chiffres ridiculement bas illustrent à nouveau la nécessité d’un travail approfondi sur cette question de la mobilité des collègues.
Le ministère vient de nous informer que le volume du mouvement complémentaire aux permutations informatisées de mars 2017 sera limité à 18 possibilités.

Le ministère vient de nous informer que le volume du mouvement complémentaire aux permutations informatisées de mars 2017 sera limité à 18 possibilités, sur la base des critères des années précédentes :

- enseignants bénéficiant de la priorité handicap 800 points (pour atteindre un taux de satisfaction de 100% pour cette priorité légale) ;

- enseignants séparés de leur conjoint, avec enfant (s) et deux ans au moins de séparation, pour des départements non limitrophes d’académies différentes.

Malgré nos interventions, le ministère refuse de prendre en compte la situation des collègues hors rapprochement de conjoint.

Le critère handicap concernera donc 8 collègues et la situation de rapprochement de conjoint 10 collègues.

Ces chiffres ridiculement bas illustrent à nouveau la nécessité d’un travail approfondi sur cette question de la mobilité des collègues.

A noter que ces collègues doivent expressément faire une demande d’exeat/ineat pour confirmer leur demande.

Aucun collègue des Ardennes n’est concerné.

La date d’une réunion ne nous a pas encore été communiquée pour l’instant.

 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales