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Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Mouvement 2017 : Accusé de réception à renvoyer au plus tard le lundi 24 avril ! ATTENTION : l’accusé de réception doit, dans tous les cas, être retourné, signé, au plus tard le 24 avril 2017, il peut être retourné par mail à l’adresse drh08@ac-reims.fr. Vous pouvez aussi nous l’adresser en guise de fiche-contrôle.

Tout sur le mouvement : http://e-mouvement.snuipp.fr/08/accueil

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Vous pouvez nous adresser en pièce jointe sur cet espace votre accusé de réception.

Mouvement 2017

Attention ! Les résultats ne seront disponibles que sur cet espace. Ils ne seront pas publiquement consultables sur notre site Internet pour des raisons de confidentialité. Ils seront adressés aux collègues et aux écoles via nos listes de diffusion (mail et SMS). Merci pour votre compréhension.

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Du nouveau pour le mouvement 2017 !

La note de service départementale sur le mouvement intra 2017 est parue :

https://intra.ac-reims.fr/index.php/component/content/article/177-carriere—ressources-humaines/08-mutation/409-mutation-dsden-08

En ce qui concerne la phase administrative, elle est dorénavant abandonnée au profit d’une réelle seconde phase "manuelle" de mouvement. Comme revendiquée par le SNUipp-FSU depuis sa suppression en 2008.

L’intégralité des postes vacants sera publiée.

Les postes pourront être numérotés dans leur intégralité ou non par les participants. Aucune liste distincte ne sera faite pour les T1 et les T2. Ils seront cependant prioritaires sur certains postes identifiés au préalable et ne seront pas affectés sur des postes en ASH ou en REP/REP+ sauf s’ils en font la demande. (Des postes des PEFS seront également identifiés dans chaque circonscription par les IEN.)

De plus, tous les couplages concernant les temps partiels seront publiés.

Les personnels à temps partiel qui devront être réaffectés, du fait de l’incompatibilité de leur poste (une dizaine l’an passé), le seront en amont de cette seconde phase.

Enfin, les personnes qui désirent un maintien (priorités ASH et REP/REP+) devront obligatoirement mettre leur poste en vœu numéro 1.

C A L E N D R I E R - Principales dates à retenir

Du 22 mars au 09 avril 2017

- Saisie informatique des voeux de participation

31 mars 2017

- Date limite de retour des demandes de majoration de barème – annexe 6

A partir du 12 avril 2017

- Envoi aux participants des accusés de réception des voeux sur SIAM

24 avril 2017

- Date limite de signalement des anomalies par les participants au mouvement (barème de mutation et voeux de mutation) – retour obligatoirement signé de l’accusé de réception

16 mai 2017

- C.A.P.D. mouvement intra-départemental

A partir du 24 mai 2017

- Consultation sur I-prof des résultats du mouvement

Fin Juin 2017

- Phase complémentaire du mouvement

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participe.

Pour le SNUIPP-FSU 08, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnels du SNUIPP-FSU 08 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l’administration de nombreuses erreurs et anomalies. L’informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue.

Ce e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération.

Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d’information.

Les délégués du personnel du SNUIPP-FSU 08

Titulaires : Jérôme Clad, Audrey Jadot, Ben Ali Foughali

Suppléants : Vincent Mahut, Caroline Stome, Carole Lamblot

 

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