www.snuipp.fr

SECTION SNUIPP-FSU DES ARDENNES


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

MOUVEMENT ! Vous pouvez consulter le projet d’affectation à l’issue de la CAPD du 28 juin 2007

Muni de votre code personnel (sur l’étiquette du dernier Unitaires des Ardennes) vous pouvez consulter le projet d’affectations sur la page suivante :

Résultats du mouvement Ardennes->xxx

Nous avons constaté quelques différences entre les listes que avions discutées en commission et celles qu’ont reçues nos collègues titulaires et PE2.

La CAPD du 24 mai avait entériné les choix de répartition des postes vacants entre listes PE2 et titulaires. Sur l’école Viénot 2 postes figuraient sur chacune des 2 listes. Une erreur de l’administration a fait basculer les 4 postes sur la liste réservée aux PE2. Nous sommes intervenus an CAPD pour faire valoir la priorité de maintien sur 1 poste REP d’une collègue titulaire. L’administration a refusé de refaire la chaîne.

On mesure dans un tel contexte l’importance de publier les projets de postes et d’affectation sur notre site Web http://snu08.free.fr/ dès l’issue des CAPD afin que chaque collègue (syndiqué ou non ) y ait accès et puisse les contrôler avant leur officialisation. Nous avons suggéré , qu’à l’avenir , vos élus puissent re-vérifier la liste définitive avant que celle-ci ne soit envoyée aux collègues. Chacun ne peut que ressortir gagnant de ce travail mené conjointement par vos élus et les services.

L’I.A. nous a assuré qu’il veillerait à ce que ces décisions ne mettent pas des écoles et des jeunes T1 en difficulté l’an prochain.

Dernière minute ! L’administration corrige le tir

Word - 65.5 ko
Erreurs Postes PE2

Vos élus en C.A.P.D.

J.Michel BARDEAU ( Bogny)
Anne DU SOUICH ( Sedan ) (secrétaire départementale)
Vanessa THIEBAUX (Rethel) Jérôme CLAD (Nouzonville- I.U.F.M )
Corine BARÉ ( C.T.P.D.)
Isabelle ANDRETTO (Rethelois)
Vincent MAHUT (Ch-Méz. Ronde Couture)

PDF - 134.4 ko
Où trouver mon code d’accès ?
 

*Top
©Copyright 2006 - SECTION SNUIPP-FSU DES ARDENNES, tous droits réservés. Mentions légales