9 avril : nouvelle mobilisation contre la loi Travail Rassemblement à partir de 10h30 Place Ducale suivi d’une manifestation.
Après la réussite de la journée de grèves et de manifestations du 31 mars, la FSU, la CGT, FO, Solidaires et les organisations de jeunesse (l’UNEF, l’UNL et la FIDL) appellent à une nouvelle journée de mobilisation le samedi 9 avril.

Rassemblement à partir de 10h30 Place Ducale suivi d’une manifestation.

Comme enseignants, comme éducateurs, la loi travail nous concerne. Dire aux nouvelles générations qu’il faut travailler plus longtemps alors qu’elles n’arrivent pas à entrer sur le marché du travail est un non-sens. Au contraire, Il faut donner de vraies perspectives d’avenir à notre jeunesse : une formation qualifiante, un emploi durable, un salaire décent, des services publics de qualité. Alors oui, jeunes, salariés du public et du privé, privés d’emploi, retraités :

Tous ensemble dans la rue le 9 avril pour dire non à la loi Travail et pour acquérir de nouveaux droits sociaux.