L’ISAE à 1200 € pour tous, c’est maintenant ! D’un clic, envoyez la lettre à la ministre ! Le SNUipp lance une démarche unitaire pour s’adresser au Président de la République et vous propose dès maintenant d’écrire à la ministre de l’Education nationale.

Envoyez votre e-mail

PNG - 49 ko

L’ISAE à 1200 euros pour tous c’est maintenant !

Le SNUipp lance une démarche unitaire pour s’adresser au président de la république et vous propose d’écrire à la ministre.

Cher-e-s collègues,

Depuis 2010, le SNUipp-FSU a mené une campagne d’opinion pour faire la vérité sur le déclassement salarial des enseignants du primaire. Tous ensemble, nous avons agi pour la création de l’ISAE. Toujours bloqué à 400 euros par an, son montant reste très insuffisant et encore loin de l’ISOE du second degré à 1 200 euros. Pourtant, depuis des mois, la ministre de l’Education nationale promet l’ouverture de discussion sur la revalorisation de l’ISAE. Mais, rien n’est encore acté. Porter l’ISAE à 1 200 euros est pourtant une première mesure de reconnaissance et d’égalité. C’est aujourd’hui une urgence.

C’est dans l’unité que nous gagnerons. C’est pour cette raison, que le SNUipp-FSU a décidé de solliciter les autres syndicats pour une adresse solennelle au président de la République qui vient d’annoncer " un effort de revalorisation de la fonction enseignante "

Dès maintenant, exigeons-le ensemble. Pour obtenir l’ISAE à 1 200 euros, pour tous les PE, nous vous proposons d’écrire à la ministre.