Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

Tableur ORS remplaçants Pour aider les collègues remplaçants à comptabiliser leur temps de travail effectif jour après jour...

Pour aider les collègues remplaçants à comptabiliser leur temps de travail effectif jour après jour, nous proposons à nos syndiqués un tableur. Nous vous proposons une version multi-zones et pluri-annuelle.

Demandez-le nous par mail.

Avec la mise en place de rythmes différents selon les communes, le temps de travail de remplaçants et des compléments de service peut dépasser les 24 heures hebdomadaires. Ces heures effectuées en plus donnent droit à un temps de récupération. Pour aider les remplaçants à comptabiliser leur travail effectif jour après jour, le SNUipp-FSU leur propose de remplir un tableur.

Il s’agit de saisir pour chaque journée de classe le nombre d’heures effectuées.

Pour les jours fériés, il faut comptabiliser soit le nombre d’heures de l’école de rattachement soit celui de l’école où est effectué le remplacement si celui-ci dure toute la semaine ou bien s’il est encadré par 2 jours de remplacement dans la même école.

Attention en cas de grève, congé maladie, garde d’enfant malade… il faut bien indiquer le volume horaire de la journée de l’école de rattachement ou celui de l’école où est effectué le remplacement, comme pour les jours fériés.