Du bon usage de la circulaire RASED Le SNUipp-FSU propose des éléments d’analyse et de réflexion sur la nouvelle circulaire RASED.
4p. RASED

Le SNUipp-FSU propose des éléments d’analyse et de réflexion sur la nouvelle circulaire RASED. Un quatre pages réalisé en collaboration avec le syndicat des inspecteurs de la FSU.

Suite aux chantiers métiers qui ont conduit à la rédaction de quatre fiches métiers pour les RASED et à la parution d’une nouvelle circulaire en août 2014, le SNUipp-FSU a souhaité faire le point et mettre à la disposition des équipes de RASED et d’écoles un document de réflexion sur sa mise en œuvre. Quel pilotage pour les réseaux ? Quel « pôle ressource » pour la circonscription ? Quelles missions pour les personnels ? Un quatre pages pour y voir plus clair.