Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

PNG - 17 ko
e-dossier mouvement 2017
Attention ! Les résultats ne seront disponibles que sur cet espace. Ils ne seront pas consultables publiquement sur notre site Internet pour des raisons de confidentialité. Ils seront personnellement adressés aux collègues et aux écoles via nos listes de diffusion (mail et SMS). Merci pour votre compréhension.

Pour connaître les résultats dès la fin de la CAPD, créez votre espace !

Pour consulter les barèmes des affectations école par école, ville par ville... Suivre les liens, puis l’onglet "Résultats" en haut à droite. Pour connaître votre affectation : créez votre espace !

Pour consulter les barèmes des affectations école par école, ville par ville... Suivez le lien, puis l’onglet "Résultats" en haut à droite.

Tout pour bien préparer son mouvement. Renseignez votre fiche contrôle !

Vous pouvez aussi nous poster la confirmation de saisie de vos voeux ou l’accusé de réception en pièce jointe.

Calculez votre barème !

Etudiez les statistiques du mouvement précédent !

Consultez le calendrier et les règles !

Cliquer sur cette image (lien) pour accéder à l’espace :

PNG - 17 ko

Du nouveau pour le mouvement 2017 !

Attention ! Les résultats ne seront disponibles que sur cet espace. Ils ne seront pas consultables publiquement sur notre site Internet pour des raisons de confidentialité. Ils seront personnellement adressés aux collègues et aux écoles via nos listes de diffusion (mail et SMS). Merci pour votre compréhension.

Cliquez ici pour créer votre fiche-contrôle.

Du nouveau pour le mouvement 2017 !

La note de service départementale sur le mouvement intra 2017 est parue :

En ce qui concerne la phase administrative, elle est dorénavant abandonnée au profit d’une réelle seconde phase "manuelle" de mouvement. Comme revendiquée par le SNUipp-FSU depuis sa suppression en 2008.

L’intégralité des postes vacants sera publiée.

Les postes pourront être numérotés dans leur intégralité ou non par les participants. Aucune liste distincte ne sera faite pour les T1 et les T2. Ils seront cependant prioritaires sur certains postes identifiés au préalable et ne seront pas affectés sur des postes en ASH ou en REP/REP+ sauf s’ils en font la demande. (Des postes des PEFS seront également identifiés dans chaque circonscription par les IEN.)

De plus, tous les couplages concernant les temps partiels seront publiés.

Les personnels à temps partiel qui devront être réaffectés, du fait de l’incompatibilité de leur poste (une dizaine l’an passé), le seront en amont de cette seconde phase.

Enfin, les personnes qui désirent un maintien (priorités ASH et REP/REP+) devront obligatoirement mettre leur poste en vœu numéro 1.

Le projet devrait nous être envoyé avant signature mais il ne devrait pas y avoir un nouveau GT ni un examen en CAPD.

C A L E N D R I E R - Principales dates à retenir

Du 22 mars au 09 avril 2017

- Saisie informatique des voeux de participation

31 mars 2017

- Date limite de retour des demandes de majoration de barème – annexe 6

A partir du 12 avril 2017

- Envoi aux participants des accusés de réception des voeux sur SIAM

24 avril 2017

- Date limite de signalement des anomalies par les participants au mouvement (barème de mutation et voeux de mutation) – retour obligatoirement signé de l’accusé de réception

16 mai 2017

- C.A.P.D. mouvement intra-départemental

A partir du 24 mai 2017

- Consultation sur I-prof des résultats du mouvement

Fin Juin 2017

- Phase complémentaire du mouvement

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participe.

Pour le SNUIPP-FSU 08, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnels du SNUIPP-FSU 08 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l’administration de nombreuses erreurs et anomalies. L’informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue.

Ce e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération.

Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d’information.

Les délégués du personnel du SNUIPP-FSU 08

Titulaires : Jérôme Clad, Audrey Jadot, Ben Ali Foughali