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e-dossier mouvement 2018 : Les listes de postes de la 2e phase sont parues !
Les listes de postes, la circulaire et le calendrier de la 2e phase sont parus ! Créez votre fiche-contrôle ! Que vous participiez ou non, pour recevoir par voie électronique, dès la fin de la CAPD 2ème phase, l’ensemble des résultats du département par nom, par commune et par école, il vous suffit de renseigner le formulaire avec votre nom et votre adresse mail : http://e-mouvement.snuipp.fr/08/contact

C A L E N D R I E R 2e phase

A partir du 12 juin 2018 : Envoi de la note d’information

20 juin 2018 : Envoi de la liste des postes

24 juin 2018 : Retour des voeux par mail à l’adresse électronique dp08@ac-reims.fr

29 juin 2018 : C.A.P.D.

Pour recevoir par voie électronique l’ensemble des résultats du département par nom, par commune et par école, il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous avec votre nom et votre adresse mail : http://e-mouvement.snuipp.fr/08/contact

Calculez votre barème !

Etudiez les statistiques du mouvement précédent !

Consultez le calendrier et les règles !

Pour connaître les résultats dès la fin de la CAPD, créez votre espace !

Pour consulter les barèmes des affectations école par école, ville par ville... Suivre les liens, puis l’onglet "Résultats" en haut à droite. Pour connaître votre affectation : créez votre espace !

Pour consulter les barèmes des affectations école par école, ville par ville... Suivez le lien, puis l’onglet "Résultats" en haut à droite.

Cliquer sur cette image (lien) pour accéder à l’espace :

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Attention ! Les résultats ne sont disponibles que sur cet espace. Ils ne sont pas consultables publiquement sur notre site Internet pour des raisons de confidentialité. Ils ont été personnellement adressés aux collègues et aux écoles via nos listes de diffusion (mail et SMS). Merci pour votre compréhension.

Que vous participiez ou non, pour recevoir par voie électronique l’ensemble des résultats du département par nom, par commune et par école, il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous avec votre nom et votre adresse mail : http://e-mouvement.snuipp.fr/08/contact7

Pour la 2e phase :

Une réelle seconde phase "manuelle" de mouvement est organisée.

Attention : les postes complets ont été directement intégrés dans la liste de la feuille-réponse (.doc).

PDF - 130.4 ko
PHASE COMPLEMENTAIRE DU MOUVEMENT INTRA-DEPARTEMENTAL DES PERSONNELS ENSEIGNANTS DU PREMIER DEGRE- RENTREE 2018
Word - 79 ko
POSTES SECONDE PHASE 2018
PDF - 38.9 ko
COUPLAGES ADJOINT
PDF - 44.4 ko
COUPLAGES CHAR MEZ 1
PDF - 46.4 ko
COUPLAGES CHAR MEZ 2
PDF - 48.8 ko
COUPLAGES RETHEL
PDF - 48.8 ko
COUPLAGES REVIN
PDF - 52.5 ko
COUPLAGES SEDAN
PDF - 38.8 ko
COUPLAGES VOUZIERS
PDF - 38.4 ko
COUPLAGES ASH

C A L E N D R I E R 2e phase

A partir du 12 juin 2018 : Envoi de la note d’information

20 juin 2018 : Envoi de la liste des postes

24 juin 2018 : Retour des voeux par mail à l’adresse électronique dp08@ac-reims.fr

29 juin 2018 : C.A.P.D.

D’ores et déjà, si vous ne l’avez fait, créez votre fiche-contrôle (notamment pour recevoir les résultats dès la fin de la CAPD 2ème phase) :

Cliquez ici pour créer votre fiche-contrôle.

Tout pour bien préparer son mouvement. Renseignez votre fiche contrôle !

Calculez votre barème !

Etudiez les statistiques du mouvement précédent !

Consultez le calendrier et les règles !

Cliquez ici pour créer votre fiche-contrôle.

Du nouveau pour le mouvement 2018 !

La note de service départementale sur le mouvement intra 2018 : à paraître.

Nouveautés 2018 : En attente de validation à la CAPD du 30 mars

- Imprimé de demande de majoration du barème/ non maintien sur poste – ANNEXE 6 (à retourner le cas échéant, à la DP1D avant le 09/04/2018)

- Imprimé de demande de bonification au titre d’une situation sociale grave – ANNEXE 7 (à retourner le cas échéant, à l’assistante sociale des personnels de la DSDEN des Ardennes avant le 09/04/2018)

- Imprimé de demande de bonification au titre d’un problème médical ou du handicap – ANNEXE 8 (à retourner le cas échéant, à la DP1D avant le 09/04/2018)

En ce qui concerne la phase administrative, elle est dorénavant abandonnée au profit d’une réelle seconde phase "manuelle" de mouvement. Comme revendiquée par le SNUipp-FSU depuis sa suppression en 2008.

L’intégralité des postes vacants sera publiée.

Les postes pourront être numérotés dans leur intégralité ou non par les participants. Aucune liste distincte ne sera faite pour les T1 et les T2. Ils seront cependant prioritaires sur certains postes identifiés au préalable et ne seront pas affectés sur des postes en ASH ou en REP/REP+ sauf s’ils en font la demande. (Des postes des PEFS seront également identifiés dans chaque circonscription par les IEN.)

De plus, tous les couplages concernant les temps partiels seront publiés.

Les personnels à temps partiel qui devront être réaffectés, du fait de l’incompatibilité de leur poste (une dizaine l’an passé), le seront en amont de cette seconde phase.

Enfin, les personnes qui désirent un maintien (priorités ASH et REP/REP+) devront obligatoirement mettre leur poste en vœu numéro 1.

C A L E N D R I E R - Principales dates à retenir

Du 03 avril au 16 avril 2018

Saisie informatique des voeux de participation

09 avril 2018

Date limite de retour des demandes de majoration de barème – annexe 6

A partir du 19 avril 2018

Envoi aux participants des accusés de réception des voeux sur SIAM

26 avril 2018

Date limite de signalement des anomalies par les participants au mouvement (barème de mutation et voeux de mutation) – retour obligatoirement signé de l’accusé de réception

17 mai 2018

C.A.P.D. mouvement intra-départemental

A partir du 24 mai 2018

Consultation sur I-prof des résultats du mouvement

Fin Juin 2018

Phase complémentaire du mouvement

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participe.

Pour le SNUIPP-FSU 08, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnels du SNUIPP-FSU 08 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l’administration de nombreuses erreurs et anomalies. L’informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue.

Ce e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération.

Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d’information.

Les délégués du personnel du SNUIPP-FSU 08

Titulaires : Jérôme Clad, Audrey Jadot, Ben Ali Foughali

Suppléants : Vincent Mahut, Caroline Stome, Carole Lamblot

 

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