Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

PNG - 17 ko
e-dossier mouvement 2016
Attention ! En raison d’une communication très tardive et de leur saisie informatique longue, les résultats de la phase administrative ne seront disponibles sur cet espace que dans quelques jours. Ils ne sont pas publiquement consultables sur notre site Internet pour des raisons de confidentialité. Ils ont été adressés aux collègues et aux écoles via nos listes de diffusion. Merci pour votre compréhension.

Pour connaître les résultats dès la fin de la CAPD, créez votre espace !

Pour consulter les barèmes des affectations école par école, ville par ville... Suivre les liens, puis l’onglet "Résultats" en haut à droite. Pour connaître votre affectation : créez votre espace !

Pour consulter les barèmes des affectations école par école, ville par ville... Suivez le lien, puis l’onglet "Résultats" en haut à droite.

Tout pour bien préparer son mouvement. Renseignez votre fiche contrôle !

Vous pouvez aussi nous poster la confirmation de saisie de vos voeux ou l’accusé de réception en pièce jointe.

Calculez votre barème !

Etudiez les statistiques du mouvement précédent !

Consultez le calendrier et les règles !

Cliquer sur cette image (lien) pour accéder à l’espace :

PNG - 17 ko

C’est parti pour le mouvement 2016 !

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participe.

Pour le SNUIPP-FSU 08, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnels du SNUIPP-FSU 08 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l’administration de nombreuses erreurs et anomalies. L’informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue.

Ce e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération.

Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d’information.