www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Formation initiale 

Réponse du Ministère Concours 2014 exceptionnel Perte de l’admissibilité pour non présentation des certifications AFPS et natation Nous avons un accord de principe de la part du Ministre pour étudier chaque situation.
Vous trouverez en pièce jointe la réponse du ministère à notre courrier du 7 janvier à propos des admissibles au concours 2014 exceptionnel qui ont été informés de la perte de leur admissibilité, car ils n’ont pas fourni dans les temps les certifications de natation et d’AFPS.
PDF - 774.1 ko
réponse men courrier concours 2014

Nous avons un accord de principe de la part du Ministre pour étudier chaque situation.

Nous vous demandons donc de vous mettre en contact avec les admissibles susceptibles d’être concernés et de nous faire parvenir très rapidement les courriers nominatifs (Voir modèle de recours gracieux ci-après) ainsi que les pièces justificatives éventuelles, afin que le Secrétariat général puisse intervenir sur chaque situation auprès du ministère.

Modèle pour un recours gracieux

Monsieur le recteur,

J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur ma situation.

J’ai été informé le……..dernier par vos services que mon admissibilité au concours exceptionnel 2014 venait d’être annulée pour présentation hors délais des certificats de AFPS et /ou de natation.

J’ai effectivement fourni ces documents à vos services après la date de dépôt légal en raison….. (par exemple d’un problème de santé, d’un manque de place au session de certification…)

Ayant à ce jour régularisé ma situation je vous demande de faire preuve de bienveillance et de me permettre de conserver le bénéfice de mon admissibilité.

Dans l’attente de votre réponse je vous prie de croire, monsieur le recteur, en l’expression de ma considération respectueuse.

 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales