www.snuipp.fr

Section SNUipp-FSU des Ardennes


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Permutations Un premier groupe de travail s’est tenu le 23 mai, à la demande du SNUipp-FSU, pour examiner les situations individuelles difficiles après les résultats désastreux des permutations 2013.

Un premier groupe de travail s’est tenu le 23 mai, à la demande du SNUipp-FSU, pour examiner les situations individuelles difficiles après les résultats désastreux des permutations 2013.

Deux priorités ont été arrêtées, par le ministère, sur la base des éléments de la phase informatisée nationale du 11 mars :

- résoudre la situation des enseignants en situation de handicap ayant bénéficié de la bonification de 800 points ;

- résoudre la situation des enseignants séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge.

Une liste des collègues correspondant strictement à ces priorités a été communiquée par le ministère.

Un deuxième groupe de travail se tiendra le mardi 4 juin, après un travail de vérification nécessaire, nationalement et départementalement, et pour finaliser la liste des collègues bénéficiant d’une mutation dans ce cadre.

Calibrage académique mutations

Vous trouverez ci-jont les possibilités d’entrées / sorties supplémentaires envisagées par académie par le ministère, dans le cadre du groupe de travail national.

Les critères globaux en terme de supports et de budget restent inchangés (résultats des concours non connus, risque de manque de personnels à la rentrée dans certains départements ou de surnombre dans d’autres).

Certains départements concentreront la plus grande part des possibilités de leur académie, en entrée pour certains (33, 64, 31), en sortie pour d’autres (93, 94, 973).

Les possibilités sont donc de 200, avec classement par barème des collègues, sur le département souhaité en vœu 1.

PDF - 445.5 ko
24_05_13 capn calibrage académique mutations
 

*Top
©Copyright 2006 - Section SNUipp-FSU des Ardennes, tous droits réservés. Mentions légales