www.snuipp.fr

SECTION SNUIPP-FSU DES ARDENNES


Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.) 

Mouvement intra-départemental 2013 : modalités et liste des postes rectifiés Période de saisie des vœux du 25 mars au 12 avril 2013.

La participation au mouvement se fait, exclusivement, par le biais de l’application SIAM via I-Prof

1ère phase

Le mouvement intra-départemental des instituteurs et professeurs des écoles a lieu sous la forme d’une phase unique d’examen des vœux de mutation formulés par les enseignants.

L’affectation des enseignants, n’ayant pas obtenu satisfaction dans le cadre de leurs vœux de mutation, intervient lors d’une phase administrative à l’issue de laquelle le Directeur Académique décide des mutations en veillant à concilier, dans la mesure du possible, l’intérêt du service et celui des personnels.

Nombre de voeux

Le SNUipp regrette que le nombre de voeux soit limité à 30. De plus, un collègue souhaitant demander tout type de poste sur un secteur géographique doit émettre 3 voeux :
- un avec la mention maternelle,
- un avec la mention élémentaire,
- un avec la mention profil langue.

Nous souhaitons donc que chacun puisse formuler 99 voeux.

Phase administrative

Le sentiment que les affectations se font hors de toute règle et de tout contrôle lors de la phase administrative est fort parmi les personnels. Il est préjudiciable à la confiance nécessaire d’une profession envers son administration. Nous demandons solennellement le rétablissement d’une seconde phase avec formulation de voeux précis sur les postes restés vacants à la suite de la première phase.

Listes de postes rectifiée ( au 27 mars 2013 )

PDF - 60.2 ko
RECTIFICATIF POSTES LANGUES MOUVEMENT INTRA 2013
PDF - 182.3 ko
liste-postes-definitifs 27 mars 2013
 

*Top
©Copyright 2006 - SECTION SNUIPP-FSU DES ARDENNES, tous droits réservés. Mentions légales