Réunions d’info syndicale mercredi 20 mars à Rethel et à Charleville-Mézières Réforme - Carte scolaire - mouvement et muts

Réformes en cours, carte scolaire et ses conséquences, mouvement et mutations... autant de sujets à l’ordre du jour de nos deux réunions d’info syndicale :

MERCREDI 20 MARS DE 8 H 45 À 11 H 45

Ecole Mazarin à RETHEL

MERCREDI 20 MARS DE 14 H 00 À 17 H 00

Local du SNUIPP 48 rue Victor HUGO à CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Informez-nous de votre participation.

ATTENTION

Deux RIS par année scolaire peuvent être déduites du temps des animations pédagogiques, ou de la journée de solidarité nationale, ou des 24 heures de concertation. Pour y participer, informez (ce n’est pas une demande d’autorisation d’absence) votre IEN à l’avance par simple lettre (le parchemin n’est pas obligatoire !) et déduisez ce temps de votre horaire hors présence des élèves. Modèle de lettre à l’IEN.

Nom, Prénom

École

à M. le Directeur académique

s/c de M (Mme) l’Inspecteur (trice) de l’Education Nationale de ......

Date, lieu

En application des dispositions du Décret 82447 du 28 mai 82 relatif à l’exercice du droit syndical, j’ai l’honneur de vous informer que je participerai à la réunion d’information syndicale organisée par le SNUipp le 20 mars 2013.