Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

Réunion d’Information Syndicale > Point sur la loi d’orientation - Avancement - Promotion - Mutations interdépartementales / Mercredi 28 novembre 2012

Avancement-Promotion / Permutations inter-départementales

Mercredi 28 novembre de 8 h 45 à 11 h 45

au local du SNUipp, 48, rue Victor Hugo (Mohon) Charleville-Mézières

Rendez-vous à la réunion d’information syndicale, mercredi 28 novembre de 8h45 à 11h45, au 48, rue Victor Hugo à Charleville-Mézières.

Informez-nous de votre participation.

ATTENTION

Deux RIS par année scolaire peuvent être déduites du temps des animations pédagogiques, ou de la journée de solidarité nationale, ou des 24 heures de concertation. Pour y participer, informez (ce n’est pas une demande d’autorisation d’absence) votre IEN à l’avance par simple lettre (le parchemin n’est pas obligatoire !) et déduisez ce temps de votre horaire hors présence des élèves.

Modèle de lettre à l’IEN.

Nom, Prénom

École

à M. le Directeur académique

s/c de M (Mme) l’Inspecteur (trice) de l’Education Nationale de ......