« Plus de maîtres que de classes » Du slogan à la pratique : journée nationale de réflexion

Dans le cadre de notre campagne sur la transformation de l’école, et après la campagne « questionnaires », le SNUipp-FSU poursuit sa réflexion en associant les enseignants des écoles.

Ainsi que l’a acté le dernier Conseil national de septembre, une journée nationale de réflexion qui permettra de passer du slogan « plus de maîtres que de classes » à la pratique est organisée : l’objectif est de rassembler des enseignants de toute la France pour réfléchir sur la mise en oeuvre de ce principe que le SNUipp-FSU revendique depuis longtemps. Elle aura lieu le

Mercredi 14 novembre 2012

À la MGEN, 3 square Max Hymans

Paris 75015

AFFICHE_14_NOV_HQ_COULEUR_V4

MODALITES PRATIQUES

Transport

Des fichiers SNCF pour tarifs « Congrès » (20% de réduction) sont disponibles sur demande. Contacter le secteur Organisation. La trésorerie nationale prend en charge un déplacement par section (Aller-Retour SNCF à 20% de réduction). Les sections proches de Paris ont intérêt à organiser un transport en véhicule individuel.

Repas

Possibilité de déjeuner à l’extérieur, dans le quartier (divers restaurants et brasseries).

Inscriptions

Les inscriptions seront collectées par les sections départementales avant le 22/10/12.

La section départementale se chargera de fournir aux collègues qui en auront besoin le modèle d’autorisation à compléter et à retourner à l’IA.