Vous êtes actuellement : Infos carrière / C.A.P.D (C.A.P.N.)

Calendrier Mouvement 2012

C A L E N D R I E R - Principales dates à retenir

Pour le contrôle de vos voeux, faites-nous parvenir votre accusé de réception que vous avez reçu au format .pdf, en pièce jointe d’un mél, c’est rapide, pas besoin de recopier barème et voeux sur une fiche contrôle, ou par courrier avec les éventuelles modifications.

Pour les résultats du mouvement, munissez-vous de votre code personnel SNUipp (cf. l’étiquette personnalisée du prochain bulletin "Unitaires des Ardennes" ou bien demandez-le nous par mail à snu08@snuipp.fr).

Vos élus en CAPD

Se syndiquer : pourquoi ?

Plus nombreux, plus forts, plus efficaces

- Se syndiquer, c’est par définition un acte de solidarité, une démarche individuelle au service du collectif. Par leur adhésion, les collègues syndiqués donnent à l’outil commun qu’est le SNUipp, les moyens de s’adresser à tous, de travailler les convergences, de rassembler les énergies

- L’information régulière et détaillée que nous mettons un point d’honneur à fournir à tous à l’occasion des principales étapes du paritarisme, ce sont les collègues syndiqués qui la rendent possible pour toute la profession. Ce sont aussi les syndiqués qui assurent la totale indépendance de l’organisation syndicale, sa capacité à organiser l’action localement, départementalement, à participer aux initiatives nationales. Les avancées obtenues, rappelons-le, bénéficient à tous. Très régulièrement, le SNUipp .. insère dans sa presse départementale, un bulletin d’adhésion. Il constitue bien sûr, un appel adressé à chacun.

Depuis sa création, le SNUipp s’est fixé des objectifs élevés : développer le Service Public d’Education au bénéfice de tous les élèves, défendre les personnels, améliorer les conditions de travail.

Sans syndiqués, il n’y a pas de syndicat.

Si le SNUipp, grâce au vote de la profession, est le premier syndicat dans les écoles, c’est du nombre de ses adhérents qu’il tire sa force et son poids, face à l’administration et au gouvernement quel qu’il soit. Nous vous invitons à participer de façon citoyenne à la vie du SNUIpp en le rejoignant. Plus nombreux, plus forts, plus efficaces : se syndiquer, un acte essentiel ! Rappel : votre cotisation syndicale peut être étalée sur l’année, et 66% sont déductibles des impôts. Une adhésion à 144 € ne vous "coûte" réellement que 49 € !

C A L E N D R I E R - Principales dates à retenir

Du 19 mars au 6 avril 2012

- Saisie télématique des voeux de participation

26 mars 2012