www.snuipp.fr

SECTION SNUIPP-FSU DES ARDENNES


Vous êtes actuellement : Actualités 

Mouvement départemental : ATTENTION ! > Majorations manuelles du barème jusqu’au 26 mars > Période de saisie des voeux avancée d’un mois par rapport aux années précédentes !

Nous recevons les collègues individuellement le mercredi 4 avril après-midi pour répondre aux questions sur le mouvement.

Faites-nous part de votre intention d’être reçu en nous envoyant un mél à snu08@snuipp. fr

Dans l’iActualité 08 n°14 du 13 mars 2012 la période de saisie des voeux de mutation est fixée du 19 mars 2012 au 06 avril 2012.

ATTENTION MAJORATIONS MANUELLES

dans la NOTE SPECIALE MOUVEMENT INTRA-DEPARTEMENTAL DES PERSONNELS ENSEIGNANTS DU PREMIER DEGRE- RENTREE 2012 :

"LES MAJORATIONS MANUELLES A SOLLICITER A L’AIDE DE L’ANNEXE 3 DU MOUVEMENT

- les majorations manuelles pour les emplois de direction d’école

Ces majorations ne pouvant être attribuées informatiquement, les personnels souhaitant postuler pour les emplois de direction d’école devront remplir une demande d’attribution de points pour service sur des postes de direction, à l’aide de l’annexe 3 du mouvement.

- La bonification de l’ancienneté de poste

Les enseignants affectés depuis plus de trois ans sur un poste qu’ils ont obtenu à titre définitif dans les écoles des communes de la pointe du département (au-delà de REVIN soit les communes de Aubrives, Foisches, Fromelennes, Fumay, Givet, Hargnies, Haybes, Rancennes, Vireux-Molhain, Vireux-Wallerand) solliciteront le doublement de leurs points pour ancienneté de poste à l’aide de l’annexe 3.

- l’ancienneté en Education Prioritaire, ECLAIR ou RRS des personnels entrant dans le département (INEAT) doit être également sollicitée à l’aide de l’annexe 3 du mouvement en joignant les pièces justificatives de l’occupation de postes en Education Prioritaire, RRS ou ECLAIR dans leur(s) ancien(s) département(s) d’affectation.

L’annexe 3 doit être transmise au plus tard, le 26 mars 2012."

 

*Top
©Copyright 2006 - SECTION SNUIPP-FSU DES ARDENNES, tous droits réservés. Mentions légales